nouvelle proposition d'entête

Publié le par irene

Une jeune fille vient de me faire également une proposition d'entête en tenant compte de l'aspect jeune et dynamique de l'association.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

Si vous avez d'autres propositions...

Publié dans haussonvie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je trouve ke c pa mal, g meme 1 otre idé a faire, mettre des photod d membres du CAde losonvi o dessus d photos, ou en dessou du logo osonvi
Répondre
H
oui, mais je n'en ai pas ! j'ai juste les jeun's avec l'arlequin.
F
je pense ke lé foto devré etre une a côté de l'autre et de même format, elle devré prendre toutes la largeur de la page, alterné foto jeunes/adultes(bellote...raid)) sur la largeur de la page
Répondre
B
je pense qu'il faudrait essayer d'insérer le logo de l'HAUSSONVIE<br /> car il est représentatif de l'association depuis sa création
Répondre
A
JE VERAIS BIEN SUR L ENTENTE UNE PHOTO DE FABIENNE SI SA FAMILLE EST D ACCORD
Répondre
F
c bien
Répondre