atelier livre avec Céline 2ème

Publié le par haussonvie

Très bonne participation des enfants et ados à la deuxième partie de l'atelier proposé par Céline.

Le challenge un livre géant : en voici la couverture en avant première.

Comme vous voyez chaque jeune a laissé son empreinte pour la postérité. Les enfants qui sont revenus ont décoré le coté face de leur page, en collant leur profil projeté sur un papier de couleur.

les enfants qui ont participé pour la première fois ont vite rattrapé les autres et ont posé pour la photo.

La partie la plus périlleuse a été le lavage des petites mains barbouillées de peinture car Irène avait oublié savon et serviettes, mais comme elle n'habite pas loin...

Et comme dit le proverbe : si tu n'as pas de cervelle, tu as des jambes !...

On s'est juste ennuyé un peu en attendant le goûter, car Jennifer, Céline et Marion devaient couper les tartes... (en parts égales !)

On se retrouve tous le 13 juin pour finir le livre, et pour Céline passer devant le jury qui va valider son travail, cet exercice se situant dans le cadre de son examen.

Et pourquoi pas prévoir une date pour montrer le livre aux parents...

Publié dans haussonvie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Irene, J'avoue ne pas saisir ton dernier message, je pense que tout le monde dans l'équipe des jeun's sans exception aucune reconnait ce que tu nous as apporté. Le blog vit grace à ton investissement mais tout ca reste un travail d'équipe....Je pense que le retour, tu peux le trouver dans la réussite des projets engagés, dans les sourires des enfants sur le projet du livre... Je pense que tu fais fausse route en te disant que tout le monde s'en contrebalance, c'est un travail d'équipe, alors oui nous n'avons peut etre pas su te remercier ou simplement te témoigner notre vision. Je fais partie de deux assoc et en plus un groupe de musique et je me suis donné comme ligne de conduite de ne jamais attendre de remerciement mais de m'investir de toute ma personne et sans condition.... Le retour je l'ai trouvé dans le regard des enfants, dans le regard du public pour la musique etc..... Irene nous avons besoin de toi comme de tout le monde pour que les projets subsistent mais ca reste une assoc et dans une assoc la formule donner sans compter est très très importante.... Alex
Répondre
N
franchement je tiens a feliciter celine pour les mercredis kel fé a osonvil, sa permet o + petit d'être occuper, car nos activités(jeun's) ne sont tjours pas, fait pour les petits. merci a toi et continue ainsi<br /> Il fo ke lon né un village vivant!!!!!<br /> florian
Répondre
M
<br />  <br /> Alors là , ils ont bien travaillé ces enfants ils méritent une récompense , une glace pour tout le monde , ha ha ha , c'est dommage que ce ne soit pas possible de si loin et en plus virtuellement , bravo aussi aux personnes qui ont apparemment participé aussi .<br /> <br /> Gros bisous , bonne soirée , mamiekéké et cricri d'amour , les marseillais (lorrains)
Répondre
M
Super ! Je suis passée ce matin à la salle pour préparer la journée du 30 juin, où l'OSB propose à l'Haussonvie une initiation basket. Adrien vous expliquera mieux. J'ai vu le super travail des enfants, et toutes mes félicitations ! En espérant que Céline valide son unité de compétence... A bientôt Marlène
Répondre
C
bonjour<br /> encore une très bonne journée ( et de nombreux enfants étaient présents); <br /> donc dernier jour le 13 juin :)  pour le finir.
Répondre