Repas des Anciens (2)

Publié le par haussonvie

HAUSSONVILLE INVITE SES ANCIENS (2)

Tout le monde a pris place...

on écoute sagement les discours

et tout le monde est content...

Publié dans haussonvie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
la 2ème photo a partir de celle ci je connait la dame ki et en blanc avec des lunette enfin jsui presk sur el s'apelle thérèse el fait parti de mon association
Répondre
C
super cette belle réunion , mais je serais incapable de reconnaître qui que ce soit , si j'en connais un seul , ils ont l'ai très haureux d'être là tous , mais mon dieu cela ne me rajeunit pas du tout dis moi , bouh bouh , j'en pleure de vieillir si vite.Bonne nuit , gros bisous à toi ma payse , à bientôt , tu sais que je ne t'oublie pas , mais pas trop de temps devant moi , toujours sur les quatres chemins à m'amuser , je plaisante , ce n'est pas vrai , mais je ne veux pas passer tout mon temps sur le blog.Gros bisous marseillais , de Mamiekéké et cricri d'amour.Il est bien ton nouveau blog. Bonne continuation .
Répondre
I
Renée Glaize a grandit à Gerbeviller chez son oncle qui était médecin, elle habite à Marseille. Elle aime revoir des photos de personnes qu'elle a connu. C'était une amie d'enfance de Luce Noel. Merci à elle pour son petit coucou marseillais.